Jeffrey Cagnes 2021-10-18T15:11:27+02:00

Jeffrey Cagnes – Jeffrey Cagnes Paris

Photos @Kevinrauzyfoodography

Jeffrey Cagnes est le chef pâtissier reconnu pour avoir redonné ses lettres de noblesse à la Maison Stohrer, plus ancienne pâtisserie de Paris. Considéré comme faisant partie de la nouvelle garde de la pâtisserie contemporaine, il allie avec intelligence et émotion le savoir-faire traditionnel de Stohrer à un modernisme dans les approches de construction d’une création, au travers de textures et alliances de goûts novatrices.

Après avoir fait ses armes au sein de prestigieux établissements comme Hédiard, ou encore aux côtés de Jean-François Piège au sein de la Brasserie Thoumieux **, il commence peu à peu à développer une véritable personnalité artistique au travers de ses créations phares comme la Pavlova. Il est rapidement rappelé par la Maison Stohrer où il avait fait ses premières armes, afin de prendre la tête de la brigade au titre de Chef Exécutif.

En Septembre 2021, il décide de lancer la Maison Jeffrey Cagnes Paris, située, pour son premier écrin, au cœur du 17ème arrondissement populaire et familial. S’y exprime une vision sincère, généreuse, multiculturelle et moderne de la pâtisserie, valeurs fondamentales que souhaite véhiculer le Chef.

Jeffrey Cagnes, symbole de cette jeune garde qui allie respect des traditions et expression de sa personnalité, sans ambages.

Retrouvez Alexandre Mornet sur la scène du Pastry Show

Lundi 1er novembre 13h-14h

Ses créations