Nouveau : La Manufacture de Glace Alain Ducasse est prête à vous faire fondre !

Après le chocolat, puis le café, c’est aujourd’hui le métier de glacier que le chef multi-étoilé, Alain Ducasse, incarne pour la création de sa Manufacture de Glace.

« Je réalise un rêve de jeunesse : des glaces qui se mangent, avec des goûts vrais et des textures variées. Nos glaces ont du caractère. » explique le chef mondialement reconnu, sur la page Instagram officielle de son nouvel établissement.

Avec Matteo Casone, glacier italien, rencontré lors d’un voyage, ils proposent des glaces et sorbets aux goûts uniques et authentiques. Pour les puristes, la glace Chocolat Pérou Ganache & Grué ; pour de l’intensité, goûtez le Sorbet Chocolat Madagascar & morceaux concassés et pour les plus gourmands, découvrez la Glace Pâte à tartiner noisette !

Inaugurée le 19 juin, située au 38 rue de la Roquette, dans le 11arrondissement de Paris, à deux pas de la Manufacture de chocolat, vous pourrez déguster ses créations glacées tout l’été de 11 heures à 20 heures (23 heures les vendredis et samedis).

⏤ Alain Ducasse et Matteo Casone © La Glace Alain Ducasse – Instagram

⏤ Fabrication artisanale de glace © La Glace Alain Ducasse – Philppe Vaures Santamaria

⏤ Sorbet Chocolat Pérou Ganache & Grué © La Glace Alain Ducasse – Philppe Vaures Santamaria

2022-03-16T12:28:31+02:00 27 juillet 2021|Les Actus Chocolat|